Téléthérapie
Contactez-nous
Blogue
Boutique

Nutrition holistique

Il peut être difficile d’apporter des changements à un mode de vie sain pour nos enfants. Aidez votre enfant à s’épanouir avec le soutien de notre nutritionniste holistique.

Appelez-nous dès aujourd’hui !

Il n’est pas rare que des enfants soient considérés comme difficiles à table, ou qu’on dise qu’ils boudent les nouveaux aliments. En fournissant à votre enfant un bon équilibre et un bonne variété d’éléments nutritifs, vous lui offrez une alimentation adéquate et de bonnes habitudes jusqu’à l’âge adulte. Le parcours nutritionnel de votre enfant est unique et On the Ball est là pour vous soutenir et vous guider, vous et votre enfant, d’une façon qui vous conviendra.

Notre nutritionniste holistique répond aux besoins uniques de chaque enfant et observe ses réactions aux différents aliments et nutriments. La nutrition holistique pédiatrique ne consiste pas seulement à manger des aliments qui favorisent la croissance du cerveau et des muscles, mais aussi à trouver des façons d’optimiser les aliments en fonction des besoins de votre enfant. L’alimentation peut également affecter le risque d’eczéma, de maux de tête ou de troubles du sommeil. À On the Ball, nous créons un plan personnalisé pour votre enfant et votre famille en fonction de son identité biochimique, la gestion du stress, votre mode de vie et la digestion.

On le sait bien : « Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es. » Ce dicton n’est pas sans fondement. Les enfants sous-alimentés ne sont souvent pas en mesure de réaliser pleinement leur potentiel, que ce soit à l’école ou dans leurs étapes de croissance. L’alimentation et le mode de vie de votre enfant sont une priorité pour nous.

Un nutritionniste holistique peut vous aider :

  • À combattre les habitudes alimentaires difficiles
  • À gérer l’anxiété et les sautes d’humeur
  • À aborder des troubles du sommeil
  • Avec la planification des repas
  • À comprendre la nutrition et les compléments alimentaires
  • À détecter les allergies ou des sensibilités alimentaires cachées

Lori Preshing, nutrionniste holistique certifiée

En apprenant à composer avec ses propres problèmes de santé et ceux de ses enfants, Lori s’est passionné pour la nutrition et son impact puissant sur le corps et l’esprit. Elle a passé douze ans à étudier, faire des recherches et mettre en œuvre des interventions nutritionnelles pour guérir ses deux enfants qui souffraient de plusieurs allergies alimentaires.

Lori donne des conférences publiques sur les intolérances et les sensibilités alimentaires à Ottawa et dans la région.

Plus d'informations
Réserver

Soyez parmi les premiers à être informés et recevez des conseils exclusifs : inscrivez-vous dès aujourd’hui à notre bulletin électronique

Vous êtes maintenant inscrit !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
Mon enfant a-t'il besoin de services en physiothérapie ou en ergothérapie?
Répondez à notre questionnaire

Teletherapy
Contact Us
Blog

Holistic Nutrition

Making healthy lifestyle changes for our children can be hard. Help your child thrive with the support of our holistic nutritionist.

Call Us Today!

It is not rare to come across children who are considered picky eaters or turn their noses to new foods. Providing your child with the right balance and variety of nutrients provides them with the proper nourishment to fuel them into their adulthood. Your child’s nutrition journey is different from everyone else’s and On the Ball is here to support and guide you and your child in a way that works for you.

Our holistic nutritionist addresses the unique needs of each child and observes the way that they react to different foods and nutrients. Pediatric holistic nutrition is not just about eating the right things that encourage brain and muscle growth but instead also finding about how you can optimize food for your child’s needs. Our food can also increase our risks of eczema flare ups, headaches or difficulties sleeping. With On the Ball, we can create a customized plan for your child and family by taking into consideration biochemical identity, stress management, lifestyle and digestion.

The old saying “You are what you eat” has some truth behind it. Undernourished children are often not able to meet their full potential, whether it be in school or meeting growth milestones. The nourishment and lifestyle of your child is our top priority.

A holistic nutritionist can help with:

  • Fighting picky eating habits
  • Anxiety and mood swings
  • Difficulty sleeping
  • Meal planning
  • Nutrition and supplements
  • Finding hidden food allergies or sensitivities

Meet Lori Preshing, RHN

Throughout her own personal health challenges and those of her children, Lori has become passionate about the study of nutrition and its powerful impact on the body and mind. She has spent 12 years studying, researching and implementing nutrient intervention towards healing, for both her own children with multiple food allergies.

Lori speaks publicly about food intolerance and sensitivities in Ottawa and the surrounding areas.

More Info
Book Now

If you want to stay in the loop, be the first to know about important news, or get exclusive tips, Sign Up for Our e-Newsletter Today!

You're now subscribed!
Oops! Something went wrong while submitting the form.