Téléthérapie
Contactez-nous
Blogue
Boutique

Contactez-nous

La communauté et le soutien sont deux piliers importants de la mission et du travail de la clinique pédiatrique On the Ball : nos partenaires communautaires font toute la différence.

Appelez-nous dès aujourd’hui !

La communauté est un élément important qui soutient les programmes de la clinique On the Ball. Chacun de nos partenaires communautaires partage une approche holistique et une passion pour appuyer les enfants et les familles. Ils ont un impact réel et aident les enfants à s’épanouir.

ABC Thérapies Pédiatriques

Situé dans le même espace que notre clinique d’Orléans, ce centre offre des services d’orthophonie, de psychologie et de nutrition holistique. ABC Pediatric Therapies est une clinique de thérapie multidisciplinaire chaleureuse, accueillante, bilingue et facilement accessible à l’angle de Jeanne d’Arc et du boulevard St-Joseph.

Ausome Ottawa

Ausome Ottawa est un organisme de bienfaisance enregistré qui enrichit la vie des enfants autistes et de leurs familles par le biais du sport et des loisirs. Depuis 2017, nos thérapeutes ont participé activement à la direction des programmes FUNdamental et Sensory en partenariat avec Algonquin College. Nous avons également parrainé l’événement « Trott or Treat » et créé une station d’apaisement sensoriel pour que chaque enfant puisse profiter de l’Halloween.

Centrepointe Professional
Services

Centrepointe Professional Services (CPS) est un groupe bien établi de professionnels de la santé offrant un large éventail de services aux enfants, aux adolescents, aux adultes et aux familles. CPS comprend une équipe de psychologues, d’orthophonistes, de psychothérapeutes et de conseillers pédagogiques.

Lotus Centre (éducation musicale spécialisée)

La mission du Lotus Centre est de favoriser l’accès aux programmes d’éducation musicale adaptés pour les personnes ayant des besoins spéciaux. Lotus propose des cours de musique dans ses locaux d’Orléans.

Mothercraft Ottawa

Fondé en 1944, Mothercraft Ottawa est un organisme de bienfaisance sans but lucratif qui offre des programmes et des services aux parents de nourrissons et de jeunes enfants. Depuis soixante-dix ans, Mothercraft Ottawa aide les familles d’Ottawa par de nombreux programmes de services à l’enfance et à la famille, qui comprennent des cours prénataux complets, du soutien périnatal, des cours sur le rôle parental, des ateliers et des groupes de jeu sans rendez-vous.

Ottawa Centre for Attachment & Trauma Therapy

L’Ottawa Centre for Attachment & Trauma Therapy offre de l’espoir aux familles en les outillant pour développer des relations saines et aimantes.

Soyez parmi les premiers à être informés et recevez des conseils exclusifs : inscrivez-vous dès aujourd’hui à notre bulletin électronique

Vous êtes maintenant inscrit !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
Mon enfant a-t'il besoin de services en physiothérapie ou en ergothérapie?
Répondez à notre questionnaire

Book Now!

facebook-mono
instagram-mono

We offer virtual sessions!

Log in to your TELEHEALTH APPOINTMENT

Partnerships in the community

In line with our holistic approach and our passion for children, we have created unique partnerships with various organizations that help kids flourish...  

Located in the same space as our Orleans clinic, offering: Speech and Language Therapy, Psychology & Holistic Nutrition Therapy.  ABC Pediatric Therapies is a warm, inviting and bilingual  multidisciplinary therapy clinic located at Jeanne D'arc & St-Joseph Blvd and easily accessible from surrounding areas.

ABC Pediatric Therapies

Ausome Ottawa is a registered charity that enriches the lives of children with autism and their families through sport and recreation.  Since 2017, our therapists have been actively involved by leading the FUNdamental and Sensory Programs in partnership with Algonquin College.  We have also sponsored their Trott or Treat event and created a sensory calming station for all to enjoy.

Ausome Ottawa

Centrepointe Professional Services (CPS) is a well-established group of health professionals offering a wide range of services for children, adolescents, adults, and families. CPS includes a team of Psychologists, Speech-Language Pathologists, Psychotherapists, and Educational Consultants.

Centrepointe Professional Services

Their mission is providing access to adapted music education programs for the special needs community.  Lotus offers music lessons out of our Orleans location.

Lotus Centre for Special Music Education

Established in 1944, Mothercraft Ottawa is a charitable, non-profit organization that provides programs and services for parents with infants and young children. For seven decades, Mothercraft Ottawa has been helping Ottawa families through our many child and family service programs, which include comprehensive prenatal classes, perinatal support, parenting classes, workshops and drop-in play groups.

Mothercraft Ottawa

Ottawa Centre for Attachment & Trauma Therapy exists to offer HOPE to families by equipping them for healthy and loving relationships.

Ottawa Centre for Attachment and Trauma Therapy OCATT