Téléthérapie
Contactez-nous
Blogue
Boutique

Visite à domicile

Si vous ne pouvez pas vous rendre à la clinique ou si vous souhaitez intégrer les progrès dans votre espace, On the Ball propose des visites à domicile et dans la communauté.

Appelez-nous dès aujourd’hui !

On the Ball est fier d'offrir des services d'ergothérapie à domicile aux membres de notre communauté. Notre équipe estime qu'il est essentiel de fournir des services de thérapie dans des environnements quotidiens et familiers où les enfants apprennent, jouent et grandissent chaque jour. Nos ergothérapeutes peuvent aider les familles à concevoir des espaces sensoriels sûrs dans l'environnement domestique de leur enfant afin d'optimiser la routine, le rétablissement ou les capacités de l'enfant à la maison.

Où va notre équipe ?
  • Maisons familiales
  • Garderies
  • Écoles privées
  • Centres d'apprentissage ABA
  • Gyms
  • Piscines
  • Parcs extérieurs

Quel que soit le lieu, nous vous garantissons que vous recevrez le même niveau de professionnalisme et d'expertise qu'à notre bureau.

Grâce à nos visites à domicile et dans la communauté, vous pourrez voir comment l'ergothérapie et la physiothérapie pédiatriques peuvent faire la différence dans la santé physique et mentale de votre enfant. 

Notre équipe créative de thérapeutes aime voir les enfants s'épanouir dans des environnements où ils se sentent bien. Les visites thérapeutiques à domicile et dans la communauté permettent également d'encadrer les parents, d'établir une communication interdisciplinaire avec les enseignants et d'autres professionnels de la santé, afin que l'enfant puisse poursuivre sa thérapie dans un environnement familier.

Soyez parmi les premiers à être informés et recevez des conseils exclusifs : inscrivez-vous dès aujourd’hui à notre bulletin électronique

Vous êtes maintenant inscrit !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
Mon enfant a-t'il besoin de services en physiothérapie ou en ergothérapie?
Répondez à notre questionnaire

Teletherapy
Contact Us
Blog
Shop

Home Visit

Whether you are unable to make it into the clinic or you want to integrate progress into your space, On the Ball offers home and community visits.

Call Us Today!

On the Ball is proud to offer at-home occupational therapy services to those within our community. Our team feels that it is essential we provide therapy services in everyday, familiar environments where children learn, play, and grow every day. Our occupational therapists can assist families in designing safe sensory spaces in their child’s home environment to optimize the child’s routine, recovery, or abilities at home.

Where does our team go?
  • Family homes
  • Daycares
  • Private schools
  • ABA Learning Centres
  • Gyms
  • Pools
  • Outdoor parks

No matter the location, we guarantee you will receive the same level of professionalism and expertise you would receive at our office.

With our home and community visits, you will be able to experience how pediatric occupational therapy and physiotherapy can make a difference in your child’s physical and mental health. Children see progress in their treatment when their nervous system allows them to self-regulate to learn through exercise and playful therapeutic activities. 

Our creative team of therapists love to see children thrive in environments where they are comfortable. Therapy visits in the home and community also allow for parent coaching, interdisciplinary communication with teachers, and other health professionals, ensuring that the child can carry over therapy in a familiar environment.

If you want to stay in the loop, be the first to know about important news, or get exclusive tips, Sign Up for Our e-Newsletter Today!

You're now subscribed!
Oops! Something went wrong while submitting the form.